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Indépendantes de type McPherson avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques.
Essieu Multilink avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques.
R-EPS (Rack Electric Power System) Direction assistée progressive
11.9 m
Système de freinage par double circuit hydraulique en diagonale et servofreins |
|
TYPE DE FREINS AVANT / ARRIÈRE |
Disques ventilés à l'avant, disques pleins à l'arrière. |
FREINS AVANT
FREINS ARRIÈRE
LONGUEUR
LARGEUR
HAUTEUR
EMPATTEMENT
VOLUME DE CHARGEMENT
VOLUME DU RÉSERVOIR DE CARBURANT
LONGUEUR
LARGEUR
HAUTEUR
EMPATTEMENT
VOLUME DE CHARGEMENT
VOLUME DU RÉSERVOIR DE CARBURANT
POIDS EN ORDRE DE MARCHE (AVEC CHAUFFEUR)
POIDS MAXIMUM AUTORISÉ
POIDS REMORQUÉ NON FREINÉ
Notre gamme globale de voitures et de spécifications de produits varie d'un pays à l'autre. Veuillez visiter votre site Web SEAT local pour en savoir plus sur l'offre de produits qui est disponible pour votre région.
« Les données de consommation de carburant et d'émission spécifiées ont été déterminées conformément aux procédures de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà homologués conformément à la Procédure D'essai Mondiale Harmonisée pour les Voitures Particulières et Véhicules Utilitaires Légers (WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, le Nouveau Cycle Européen de Conduite (NEDC) sera remplacé en plusieurs étapes par la WLTP. Grâce à des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la WLTP seront, dans de nombreux cas, supérieures à celles mesurées selon le NEDC. Pour plus d'informations sur les différences entre la WLTP et le NEDC, veuillez visiter notre page Web http://www.seat.lu/why-seat/wltp-standard.html
Nous sommes actuellement toujours tenus par la loi d'indiquer les données chiffrées de la NEDC. Dans le cas de véhicules neufs qui ont été homologués conformément à la WLTP, les chiffres de la NEDC sont issus des données de la WLTP. Il est possible de spécifier de manière additionnelle et volontairement les chiffres de la WLTP jusqu'à ce que la loi l'exige. Ils sont exclusivement destinés à servir de moyen de comparaison entre différents types de véhicules. Des équipements et accessoires supplémentaires (par exemple des pièces ajoutées, des formats de pneus différents, etc.) peuvent modifier les paramètres du véhicule, tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique, et tout cela conjugué aux conditions météorologiques et de circulation et au type de conduite, peut modifier la consommation de carburant, la consommation électrique, les émissions de CO2 et les données de performance du véhicule.
Pour en savoir plus sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures de tourisme neuves, consultez le « Guide des voitures de tourisme à vendre en Espagne, indiquant la consommation de CO2 et les émissions » disponible sur tous les points de vente et sur la page Web de l'Institut pour la Diversification et l'Économie de l’Énergie (http://coches.idae.es/PDF/GuiaFinalN.pdf.) »