SEAT Luxembourg devient le nouveau partenaire de mobilité du festival Sonic Visions 2018.

SEAT Luxembourg investit pour la musique et s’associe avec le Sonic Visions Festival, qui aura lieu le 16 et 17 novembre 2018 à Esch - Belval.

Sur le plan international, le constructeur automobile s’engage déjà beaucoup envers la musique. La marque est un des partenaires stratégiques du célèbre festival international Primavera Sound, avec qui elle partage son esprit jeune et novateur ainsi que ses liens avec la ville de Barcelone. Suite au succès exceptionnel du festival en mai dernier, SEAT parrainera le Primavera Club en octobre, un événement pendant lequel les groupes nouveaux sur la scène internationale peuvent montrer leur talent. En plus, SEAT s’est associé avec le Lollapalooza Paris et Berlin, l’un des plus grands festivals urbains au monde.

Sonic Visions existe depuis 2008 et se déroule dans l'environnement unique de l'ancienne aciérie Belval. Avec l’Allemagne, la France et la Belgique reliant directement certains des marchés les plus importants d’Europe, le Music Lab de Sonic Visions relie des artistes et des professionnels des industries de la musique, de l’informatique et de la création. Des ateliers, des panels et des événements de networking à la pointe de l'industrie de la musique, ainsi que des discours et conférences inspirants, offrent tout ce dont un musicien a besoin pour créer, promouvoir et vendre sa musique en 2018.

Sur l’affiche du festival de cette année est une sélection d'artistes émergents internationaux triés sur le volet : Eddy de Pretto, Angèle, Moha La Squale, Maribou State, Kikesa et bien d'autres, ainsi que de la meilleure musique « Made in Luxembourg » avec Maz, Say Yes Dig, Napoléon Gold, Mudaze, Bartleby Delicate ou C'est Karma. Le festival Sonic Visions est l’occasion unique de voir déjà aujourd’hui des artistes extraordinaires sur le point de faire une percée.

SEAT Luxembourg y présentera ses nouveau modèles Ibiza Beats et la Arona Beats, équipées d'un système de son BeatsAudio™.

Sonic Visions Blind Test.

PARTICIPATION

Pour participer au jeu concours le candidat doit effectuer, pendant le festival Sonic Visions (16 & 17 nov 2018) à Esch - Belval, un tour dans une des voitures SEAT présentes sur le parvis de la Rockhal. Le candidat ne conduit pas la voiture lui-même, mais il sera conduit par un chauffeur du festival Sonic Visions. Il dépose à la fin de son tour son flyer dans l’urne prévue. Le candidat doit remplir son nom et prénom, son numéro de téléphone, son adresse e-mail ainsi que les réponses des questions demandées sur le flyer.

Un tirage au sort sera effectué à l’issue du festival pour désigner le gagnant.

Chaque participant déclare avoir pris connaissance et accepter le règlement complet ci-dessous et les principes de l'opération.

PRIX

Le prix de ce concours comprend :

  • 2 tickets pour le Primavera Festival inclus les nuitées pour 2 personnes dans un hôtel 4 étoiles.

OU

  • 2 tickets pour un concert à la Rockhal

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Ce jeu concours gratuit est sans obligation d’achat et ne vous engage pas commercialement.  Il se déroulera uniquement le 16 et 17 novembre 2018.

Le participant sera conduit dans une voiture SEAT par un des chauffeurs du festival et pendant ce tour le candidat devra identifier les noms des artistes de 5 chansons que l’on fera écouter. Les chansons du quiz seront des chansons originales des artistes qui feront partie du festival Sonic Visions.

Un tirage au sort sera effectué à la fin du festival Sonic Visions, le 17 novembre 2018, en prenant en compte l’ensemble des flyers valables, comportant le non, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et les 5 réponses correctes. Le tirage sera répété jusqu’au moment où le premier flyer qui remplit toutes ces conditions sera tiré de l’urne.

Le prix ne sera ni échangé, ni monnayable en espèces. Après tirage au sort, le gagnant sera averti individuellement et sera informé sur le déroulement ultérieur concernant le festival et l’hôtel ou les tickets pour un concert à la Rockhal.

Le présent concours est organisé par la société anonyme Hispanautos Losch inscrite au registre de commerce à LUXEMBOURG, sous le numéro B 0029910 , représentée par son conseil d’administration actuellement en fonction, établie et ayant son siège social à L-1818 HOWALD, 5 rue des Joncs.

Il ne sera accepté qu’une seule participation par personne. Le concours est ouvert à toutes les personnes âgées d’au moins 18 ans. Tout recours en justice est exclu.

Pendant le concours, le candidat aura l’occasion de s’inscrire volontairement aux newsletter de SEAT et Rockhal. En donnant son accord pour l’abonnement à une ou deux newsletter, le candidat se met également d’accord sur les mentions légales concernant les newsletter, lesquels se trouvent à l’adresse https://www.seat.lu/informations-legales.html et l’adressse https://www.rockhal.lu/newsletter.

En participant à notre jeu vous vous engagez à nous transmettre vos données personnelles. Nous nous engageons à utiliser vos données uniquement dans le cadre de ce jeu concours, dans le respect exclusif du Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD). En tant qu'utilisateur, vous acceptez le traitement des données au sens de la présente déclaration. La version actuelle du RGPD se trouve à l'adresse http://eur-lex.europa.eu/legal-content/DE/TXT/HTML/?uri=CELEX:32016R0679&from=FR.

Toute participation à ce concours implique la pleine et entière acceptation du présent règlement.

Le règlement sera adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite à la société anonyme Hispanautos Losch.