SEAT Luxembourg devient le nouveau partenaire de mobilité du festival Sonic Visions 2018.

SEAT Luxembourg investit pour la musique et s’associe avec le Sonic Visions Festival, qui aura lieu le 16 et 17 novembre 2018 à Esch - Belval.

Sur le plan international, le constructeur automobile s’engage déjà beaucoup envers la musique. La marque est un des partenaires stratégiques du célèbre festival international Primavera Sound, avec qui elle partage son esprit jeune et novateur ainsi que ses liens avec la ville de Barcelone. Suite au succès exceptionnel du festival en mai dernier, SEAT parrainera le Primavera Club en octobre, un événement pendant lequel les groupes nouveaux sur la scène internationale peuvent montrer leur talent. En plus, SEAT s’est associé avec le Lollapalooza Paris et Berlin, l’un des plus grands festivals urbains au monde.

Sonic Visions existe depuis 2008 et se déroule dans l'environnement unique de l'ancienne aciérie Belval. Avec l’Allemagne, la France et la Belgique reliant directement certains des marchés les plus importants d’Europe, le Music Lab de Sonic Visions relie des artistes et des professionnels des industries de la musique, de l’informatique et de la création. Des ateliers, des panels et des événements de networking à la pointe de l'industrie de la musique, ainsi que des discours et conférences inspirants, offrent tout ce dont un musicien a besoin pour créer, promouvoir et vendre sa musique en 2018.

Sur l’affiche du festival de cette année est une sélection d'artistes émergents internationaux triés sur le volet : Eddy de Pretto, Angèle, Moha La Squale, Maribou State, Kikesa et bien d'autres, ainsi que de la meilleure musique « Made in Luxembourg » avec Maz, Say Yes Dig, Napoléon Gold, Mudaze, Bartleby Delicate ou C'est Karma. Le festival Sonic Visions est l’occasion unique de voir déjà aujourd’hui des artistes extraordinaires sur le point de faire une percée.

SEAT Luxembourg y présentera ses nouveau modèles Ibiza Beats et la Arona Beats, équipées d'un système de son BeatsAudio™.