Le Salon international de l’auto de Genève 2016 a lieu du 03 au 13 mars 2016. Apprenez-en davantage sur le Salon de l’auto ici. Tous les grands noms de l’industrie automobile sont à nouveau représentés à Genève à l’occasion du 86e Salon international de l’auto.

Palexpo, à Genève, est le lieu où se tient la manifestation organisée chaque année par le Comité Permanent du Salon international de l’auto à Genève. La tradition veut que le Salon s’ouvre chaque année sur la Volkswagen Group Night, sachant que les journées de presse des 1 & 2 mars donnent le coup d’envoi officiel de l’événement.

Le Salon international de l’auto de Genève compte parmi les trois plus grands rendez-vous automobiles, un événement auquel SEAT participe chaque année. Il figure depuis longtemps au rang des incontournables pour SEAT, car il jouit d’une grande popularité, non seulement dans l’industrie automobile, mais aussi auprès des amateurs de voitures et du grand public. 


Cette année se place sous le signe de la Première mondiale tant attendue du tout nouveau SEAT SUV Ateca. La planète entière aura l’opportunité de contempler de près tout ce que ce nouveau véhicule a à offrir.

Le Salon international de l’auto de Genève s'est tenu pour la première fois en 1905 et accueille de longue date de nombreuses marques automobiles célèbres ainsi que certains modèles comptant parmi les plus palpitants de l’histoire. Il s’agit donc de la plateforme idéale pour présenter les nouveautés que SEAT a concoctées.

Sur le stand SEAT, dans le pavillon 2, nous vous présentons les derniers développements et innovations de la marque espagnole. Ne manquez pas nos nouveautés palpitantes!