Découvrez notre Concours ING Night Marathon Luxembourg 2016.

Découvrir la ville sous un nouvel angle avec SEAT, partenaire de l’ING Night Marathon Luxembourg. SEAT Luxembourg est co-sponsor de l’ING Night Marathon Luxembourg 2016.

Les planifications pour la 11e édition de l’ING Night Marathon Luxembourg 2016, qui aura lieu le samedi 28 mai 2016, vont bon train. Alors que les principales disciplines, à savoir le marathon, le semi-marathon ainsi que le Team Run, affichent guichet fermé beaucoup plus tôt que dans le passé, il est que certain que plus de 12 nations seront représentées parmi les 14 000 participants inscrits. Outre la passion pour la course, la meilleure combinaison   allie performance et efficacité. Des caractéristiques auxquelles s’identifie également la marque SEAT, qui sera pour la première fois cette année au départ de l’ING Night Marathon en tant que co-sponsor. La marque automobile espagnole du groupe Volkswagen est partenaire automobile officiel et mettra à disposition les voitures de course avec chronométrage ainsi que les véhicules de production pour la semaine événementielle et les salons. « Grâce à son design dynamique et ses modèles sportifs, SEAT s’adresse à un public qui est resté jeune de cœur, une image qui nous correspond », se réjouit Erich François, directeur de la course, de ce nouveau partenariat.

L’un des moments forts pour SEAT Luxembourg sera la présentation de son dernier modèle dans une avant-première exclusive au centre-ville de Luxembourg à la Place Guillaume II (Knuedler) avant le lancement officiel.

L’ING Night Marathon Luxembourg qui a lieu au cœur de l’Europe est l’un des marathons urbains les plus exigeants du continent. Lors de cette onzième édition du samedi 28 mai 2016, quelque 14 000 participants prendront le départ à la tombée de la nuit, qui sera transformée en jour grâce aux rythmes de samba endiablés, effets de lumières spectaculaires, sons rythmiques et aux quelque 100 000 spectateurs enthousiastes. Le parcours varié avec 300 mètres de dénivelée passera à travers les vieux quartiers imposants de la capitale et le quartier moderne des banques et des institutions européennes. Il est encore possible de s’inscrire à la course 5k Run for Success ainsi qu’aux disciplines réservées aux enfants, à savoir le Minimarathon et le Mini Minimarathon.

L’ING Night Marathon en résumé – Les disciplines :

  • Marathon : 42,195 km
  • Semi-marathon : 21,0975 km
  • Team Run : 4 relayeurs, 42,195 km au total
  • 5k Run for Success : 3 coureurs prennent le départ ensemble pour effectuer 5 kilomètres
  • Minimarathon (enfants à partir de 10 ans) : 4,2 km
  • Mini Minimarathon (enfants de moins de 10 ans) : 1 km

Plus d’informations sur http://www.ing-night-marathon.lu/fr/