Home:COVID-19 2020.0.1.0 LU/FR

Covid-19

Nous sommes toujours là pour vous

FAQ

Nos ateliers sont toujours ouverts pour vous, dans le strict respect des règles officielles de sécurité et d'hygiène. Nos salles d'exposition resteront fermées à la vente jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes disponibles à tout moment par téléphone ou par courrier électronique pour des questions de service ou de vente et nous continuerons volontiers à vous conseiller.

Le configurateur SEAT est à votre disposition à tout moment. Via un formulaire, vous avez également la possibilité de contacter un partenaire SEAT.

Mon rendez-vous est-il maintenu ou dois-je reporter mon rendez-vous ?
Si des travaux d'entretien, de maintenance ou de réparation doivent être effectués sur votre véhicule, veuillez contacter votre partenaire SEAT. Tous nos ateliers sont toujours ouverts pour vous, dans le strict respect des règles officielles de sécurité et d'hygiène. Votre partenaire SEAT peut confirmer la disponibilité des réservations.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre partenaire SEAT.

Les livraisons de pièces d'origine SEAT sont régulières et nos centres de distribution maintiennent toujours un niveau de stock raisonnable. Pour plus de détails, veuillez contacter votre revendeur via le lien suivant:

Si vous avez des questions concernant la livraison de votre véhicule, veuillez contacter directement votre partenaire SEAT. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une réponse précise.

Veuillez prendre contact avec la personne de contact indiquée dans votre contrat.

Customercare

16.03.2020

Cher client, chère cliente,

la protection de nos clients et de nos employés est pour nous une priorité absolue.  En raison des dernières informations concernant le Covid-19, nous souhaitons vous communiquer, en coordination avec les autorités judiciaires, les mesures suivantes:

Tous nos ateliers restent ouverts, dans le strict respect des règles officielles de sécurité et d'hygiène.

Nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension en cas de retard.

Nos showrooms restent fermés à la vente jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes bien entendu à votre disposition par téléphone et par e-mail pour répondre à vos questions à tout moment.

Nous vous tiendrons constamment informés des dernières évolutions via notre page d'accueil www.seat.lu et les médias sociaux. Vous trouverez également ici toutes les adresses de contact importantes.

Merci de votre compréhension !

SEAT Luxembourg

 Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.seat.lu/entreprise/wltp-standard.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Découvrez nos offres

Découvrez nos offres

Réservez un essai

Réservez un essai

Trouvez un concessionnaire

Trouvez un concessionnaire

Configurateur

Configurateur