2020.0.1.0 LU/FR

LEON CUPRA LAST EDITION

CUPRA : 2.0 TSI DSG7 290ch

Roues hiver offertes - Stock (1)
Offres PrivateLease (2)
Avantage client jusqu'à 11.224 €

Description

Bénéficiez maintenant de nos offres exceptionnelles LAST EDITION et recevez votre Leon CUPRA 290ch suréquipée sans aucun délai !

Les essentiels LAST EDITION

  • Système de navigation
  • Toit ouvrant électrique
  • Kessy
  • Sièges baquets Alcantara, chauffants à l’avant
  • Caméra de recul
  • Système d’alarme antivol
  • Climatisation automatique bi-zone
  • SEAT Phares Full LED
  • Régulateur électronique de vitesse adaptatif (ACC)
  • Virtual Cockpit

Les plus de la CARBON EDITION

  • Système de freinage BREMBO
  • Jantes en alliage léger 8J x 19’’ Diamond Cut Copper
  • Spoiler de toit et rétroviseurs extérieurs en fibre de carbone
  • Jupes latérales avec inserts en fibre de carbone

(1) Roues hiver complètes offertes - profitez des roues hiver complètes offertes sur toutes les voitures de stock de la marque SEAT , à l’exception des voitures avec le système de freinage BREMBO. L’avantage sur les roues hiver est alors de 50%.
Valable sur tous les véhicules de stock achetés entre le 02.01.2020 et le 29.02.2020. Uniquement valable pour les clients particuliers.

(2) Exemple de tarif PrivateLease. sur base d’une durée de 48 mois , d’un kilométrage annuel de 15.000km et d’un acompte de 25% du montant à financer.
Sous réserve de l’ acceptation du dossier par le comité de crédit.
Conditions Action PrivateLease. valables uniquement du 02.01.2020 au 29.02.2020 sur tous les véhicules
Prêteur : Volkswagen Losch Financial Services S . A. , 5 , rue des Joncs à L - 1818 Howald. N° RCS : B228320 ; n° TVA : LU30608514
Offre réservée aux particuliers. Valable uniquement chez les concessionnaires participants.

SEAT CUPRA 2.0 TSI 290 ch DSG7 : consommation mixte NEDC 2.0 (l/100 km) : 6,5 / WLTP (min-max l/100km) : 7,3 - 7,9. Émissions de CO2 NEDC 2.0 mixtes (g/km) : 149 / WLTP (min – max g/km) : 165 - 179

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.seat.lu/entreprise/wltp-standard.html.
Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire.

Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Découvrez nos offres

Découvrez nos offres

Réservez un essai

Réservez un essai

Trouvez un concessionnaire

Trouvez un concessionnaire

Configurateur

Configurateur