2019.0.8.1 LU/FR

Service après-vente

La garantie SEAT.

En achetant une SEAT, vous optez pour un produit technique de grande qualité qui vous donnera satisfaction pendant des années. Durant cette période, vous ne devez ainsi pas vous inquiéter de frais de réparations imprévus et pouvez profiter de votre SEAT en toute insouciance.

Nos garanties d'usine

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de ces garanties d'usine, votre SEAT doit être entretenue et réparée conformément aux prescriptions du constructeur. Les garanties SEAT sont valables pour tous les nouveaux véhicules qui vous sont proposés aujourd'hui et s'appliquent à tous les Partenaires de service SEAT en Europe.

Véhicule

Garanties sur le véhicule.

  • 2 ans sur le véhicule, sans limitation de kilométrage1
  • 3 ans sur la peinture de la carrosserie2
  • 12 ans contre toute perforation de la carrosserie due à la rouille3

Réparations

Garantie sur les réparations.

Toutes les réparations facturées (pièces et main d'oeuvre) réalisées avec des pièces d'origine par un Partenaire de service SEAT bénéficient d'une garantie totale de 2 ans.

Intéressé(e) ?

Concessionnaire

Notre réseau de concessionnaires est à votre écoute.

Contactez-nous

Vous avez des questions ? Contactez-nous via notre formulaire.

(1) Tous les frais de pièces et de main-d’oeuvre seront à notre charge si un défaut de construction devait se manifester sur votre SEAT, pendant les 2 années qui suivent sa livraison.

(2) Si un défaut de peinture devait apparaître dans les trois années qui suivent la livraison de votre SEAT, il y sera remédié sans frais pour vous, pour autant que votre voiture ait été réparée, en cas d’accident, selon les normes SEAT.

(3) Par rouille nous entendons la perforation de la tôle de l’intérieur vers l’extérieur. Ce défaut bénéficie d’une garantie de 12 ans.

Découvrez nos offres

Découvrez nos offres

Réservez un essai

Réservez un essai

Trouvez un concessionnaire

Trouvez un concessionnaire

Configurateur

Configurateur